Sujet: MACHALLAH UN TRES BOO POEME A LIREE Ven 1 Fév - 19:33
MACHALLAH!!, VOICI UN POEME QUE JAI TROUVÉ DANS UN BLOG, LA PREMIERE FOIS QUE JE L'AI LU JETAIS TELLEMENT EMUUUU QUE JE NE POUVAIS PAS NE PAS LE METTRE DANS LE FORUM :
♥*♥*♥ De Coeur de Frère à Coeur de Soeur Je dessine ces Mots avec Attention Avec précaution, tu es si sensible Et Ma Vie sans Toi Serait comme Une Mer sans sable ♥*♥*♥ Alors chaque Jour que Dieu fait Quand je respire Voici O Ma Soeur Ce à quoi j'aspire Te donner plus de Bonheur au fil de l'âge Qu'il n'y a de Croyants à Chaque Nouveau Pèlerinage ♥*♥*♥ J'ai tant de Rêves pour Nous Il me faudrait plus que cette Page Que ses lignes et toutes ses marges Que toute une Vie et ce qu'elle contient en Heures ♥*♥*♥ Je ne sais dans quel Océan elle se jettera Mais c'est bien Toi la Source de Mon Bonheur Et si à Mon dernier soupir C'est Toi que je trouve à Mes Cotés C'est que mon Rêve de Frère se sera réalisé ♥*♥*♥ Celui d'avoir partagé Ma Vie, Ma Foi, Mon Coeur et Mes Secrets Au près d'une Soeur Aimée D'une Femme Estimée et Respectée Qui m'aura fait goutté la Douceur de la Sincérité ♥*♥*♥ De Mon Coeur de Frère à Ton Coeur de Sœur Entre Mon Coeur d'Hommes et Ton Coeur de Femme Je construis le Pont qui unifiera pour l'Eternité Mon Coeur de Musulman à Ton Coeur de Musulmane. ♥*♥*♥
♥MACHALLAH C'EST TELLEMENT BEAU L'AMOUR ENTRE DEUX PERSONNES PIEUSES !!!!♥
ALLAH O AKBAR!!!!!!!!
moon à l'ecole
Sujet: Re: MACHALLAH UN TRES BOO POEME A LIREE Mer 5 Mar - 20:06
machallah tres beau poéme Admin
MACHALLAH UN TRES BOO POEME A LIREE
Page 1 sur 1